Promotion
option fair
Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et bénéficiez des meilleurs bonus pour trader les options binaires.

Rappelons qu’il n’est possible de trader qu’en ayant effectué un dépôt d’au moins 200$. Pour cela il suffit d’accéder à la page Dépôt après avoir été enregistré comme client chez Optionfair. Il faudra alors choisir l’une des méthodes de payement parmi les nombreuses disponibles. Le dépôt maximum s’élève à 5000$ par jour, 20000$ par semaine et 80000$ par mois.

Une assistance aidera les personnes qui éprouvent des difficultés à approvisionner leur compte, il faut pour cela contacté la personne en charge via le Live Chat ou joindre l’équipe de Optionfair en passant par la page des contacts.

Les retraits se font de votre compte Optionfair à votre compte bancaire. Pour effectue un retrait, cliquez seulement sur le bouton retrait qui figure sur la page bancaire. Il faudra ensuite entrer le montant désiré puis sur le bouton Suivant. Lors du retrait, la devise souhaitée dépendra de celle sélectionnée lors de votre inscription.

En règle générale, un retour fixe sur chaque option est accordé au trader. Il est calculé sur la base d’un pourcentage de la mise.

- Les options qui expirent « Dans la monnaie » bénéficient d’un retour sur investissement compris entre 70% et 85%, c'est-à-dire que pour une mise de 100$, le trader peut gagner entre 170$ et 180$.

- Par contre si l’option expire « Hors de la monnaie», le pourcentage de retour sur investissement sera alors quant à lui compris entre 0% et 15%, cela veut dire qu’entre 0$ et 15$ seront reçus en retour sur une mise de 100$. Les options qui expirent « A la monnaie » ont un retour égal à la mise.

Le terme « Dans la monnaie » signifie que l’option est en situation de bénéfice pour le trader.

- Au niveau de l’option Haut/Bas, l’option est « Dans la monnaie » si le trader a misé sur Haut et que le cours de l’action s’achève en montant ou si le trader a miser sur Bas et que le cours l’action s’achève en descendant.

- Pour le Touch, l’option est « Dans la monnaie » si le trader a misé sur Touch et que le cours de l’actif atteint la limite prédéfinie par le broker. Dans ce cas là, l’option expire automatiquement et se retrouve donc en situation « Dans la monnaie ». Même chose si le trader a misé sur No Touch et que l’option expire et ne touche pas l’objectif prédéfinie par le broker.

- Pour le Zone, l’option est « Dans la monnaie » si le trader a misé sur In et que l’option expire dans la zone prédéfinie par le broker ou si le trader a misé sur Out et que l’option expire en dehors de la zone prédéfinie.

Le terme « Hors la monnaie » signifie que l’option n’est pas en situation de bénéfice pour le trader, c'est-à-dire que l’option va engendrer une perte pour le trader.

- Au niveau de l’option Haut/Bas, l’option est « Hors la monnaie » si le trader a misé sur Haut et que le cours de l’action s’achève en descendant ou si le trader a miser sur Bas et que le cours de l’action s’achève en montant.

- Pour le Touch, l’option est « Hors la monnaie » si le trader a misé sur Touch et que le cours l’actif n’atteint pas la limite prédéfinie par le broker. Même chose si le trader a misé sur No Touch et que l’option expire et touche l’objectif prédéfinie par le broker.

- Pour le Zone, l’option est « Hors la monnaie » si le trader a misé sur In et que l’option n’expire pas dans la zone prédéfinie par le broker ou si le trader a misé sur Out et que l’option expire dans la zone prédéfinie.

Le terme « À la monnaie » signifie que l’option et l’objectif de cours se négocient au même prix. Pour le Haut/Bas, l’option est « À la monnaie » si l’option expire au même niveau que l’objectif de cours. Pour le Touch, l’option est « À la monnaie » si l’option expire au même prix que la limite fixée par le broker.