Promotion
option fair
Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et bénéficiez des meilleurs bonus pour trader les options binaires.

La banque en ligne BforBank a annoncé qu’elle lancera au cours de l’année 2016 une offre de crédit immobilier. La plupart des sites de simulateur prêt immobilier incluront donc très bientôt la nouvelle offre de BforBank qui s’inscrit dans la volonté constante de la banque d’innover et de se développer.

Une banque en ligne innovante

En effet, rappelons que cela fait seulement un an qu’elle a lancé son offre de compte en ligne BforBank qui inclue une carte bancaire en ligne gratuite, que ce soit une carte classique ou une carte Mastercard. Un service qui est accessible en ligne mais aussi sur tous les supports mobiles de type tablette ou smartphone. De plus, la banque en ligne s’était déjà élargie aux crédits à la consommations l’an dernier, tout en lançant également de nouveaux services innovants, comme l’outil Personal Finance Manager qui permet de gérer bien plus facilement son budget.

Une banque en ligne complète

BforBank tend donc à proposer une gamme de produits de plus en plus complète, qui s’étoffe d’année en année. Aujourd’hui, la banque propose ainsi de nombreux produits d’épargne (livrets, PEA, assurance-vie…) ainsi que des offres de crédit performantes. Par ailleurs, ajoutons qu’elle offre de nombreux services très pratiques à ses clients, comme des outils de gestion des comptes, des applications mobiles ou encore un service client disponible sur des plages horaires élargis.