Promotion
option fair
Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et bénéficiez des meilleurs bonus pour trader les options binaires.

Il y a trois types de trading disponible sur Optionfair. Choisissez entre l’option de type Haut/Bas, One touch ou Zone en fonction de la manière dont vous souhaitez trader.

Toutes ces techniques d’options binaires reposent sur le même principe mais possèdent des caractéristiques spécifiques qui les différencient dans la manière de procéder. Il est possible de sélectionner l’option désirée après avoir choisi l’actif sous-jacent sur lequel vous allez miser.

Le Haut/Bas est l’option classique et la plus répandue. Elle est aussi très simple puisqu’il suffit de faire un choix parmi deux propositions. Après avoir analysé le cours de votre actif, misez une somme et cliquez sur haut ou bas selon votre prédiction.

Si vous pensez que le cours de l’actif va grimper misez sur "Haut", sinon miser sur "bBs" si vous estimez qu’il va chuter.


Pour le Touch, il faudra plutôt prévoir si oui ou non, votre action atteindra le prix préalablement indiqué par le broker. Une barre sera alors affichée sur le graphique, à vous de parier sur la capacité à atteindre de l’action.

Si vous estimez que l’action touchera ou même dépassera la ligne fixe de prix, misez sur "Touch", si au contraire vous pensez que l’actif n’a aucune chance d’y parvenir, misez sur "No Touch" avant l’expiration de celui-ci.


L’option Zone est similaire à l’option Touch excepté le fait que ce n’est plus un prix fixe qui sera indiqué mais une zone de prix, ce qui élargie considérablement les possibilités de réussite. Une zone est donc affichée sur le graphique par le broker, celle-ci indique une marge de prix que l’actif pourrait atteindre.

Il faudra donc miser sur "In" si vous pensez que l’actif se trouvera à l’intérieur de la zone prédéfinie au moment de son expiration ou sur "Out" si vous estimez que l’action se trouvera à l’extérieur de cette zone au moment de l’expiration de l’option.